Du doux l’affiné, du très classique à la nouveauté très tendance, pour les quatre-heures, le dîner ou pour le souper, le fromage suisse offre une telle diversité que chacun peut, à chaque occasion, y trouver son bonheur.

Plus de 700 sortes de fromage

La Suisse est connue pour ses fromages à pâte dure et mi-dure. Et ils sont au­jour­d’hui en­core les fers de lance de la Suisse fro­ma­gère. Mais il ne fau­drait pas oublier pour autant les tou­jours plus nom­breuses spé­cia­li­tés lo­cales et ré­gio­nales, aussi parmi les fromages frais et à pâte molle. 

Pour chaque occasion

Presque aucune autre denrée ali­men­taire ne peut faire valoir une aussi grande di­ver­si­té que les fromages suisses. Du petit-dé­jeu­ner jus­qu’au des­sert mais aussi comme repas prin­ci­pal, comme snack ou encore à l’apéro, le fromage suisse sait en­thou­sias­mer.

Pour tous les goûts

Du fromage doux au fromage affiné, de la pâte molle jus­qu’à la pâte dure, servi chaud ou froid, na­tu­rel­le­ment sans lac­tose et vé­gé­ta­rien. La di­ver­sité des fromages suisses ne laisse aucun souhait in­sa­tis­fait. Chacun y trou­ve­ra chaus­sure à son pied.

À propos des cookies sur ce site: En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant, ainsi qu'à nos partenaires, de vous reconnaître et de comprendre comment vous utilisez notre site web. En savoir plus .